Mark JenningsMark Jennings
Administrateur


Mark Jennings est associé principal et cofondateur de Generation Partners, une société de capital-investissement qui fournit des capitaux de développement à des entreprises de services technologiques par l’entremise de capital-transmission et d’investissements minoritaires dans le capital social. M. Jennings investit dans le capital privé depuis 25 ans et est responsable de l’orientation stratégique, des engagements en capitaux et de la gestion d’entreprise.

Avant de fonder Generation en 1995, M. Jennings était associé général chez Center Partners, un cabinet d’investissement privé affilié à Lazard Frères & Co. Il a amorcé sa carrière chez Goldman Sachs & Co., où il conseillait des entreprises en matière de stratégie financière, d’offres publiques, de fusions, d’acquisitions et d’achats à effet de levier.

En plus de Captivate Network, M. Jennings a siégé au conseil d’administration de plus de 25 entreprises, y compris Virtual Radiologic Corporation (VRAD), un important fournisseur de téléradiologie qui transforme la pratique de l’interprétation des images de diagnostic, Ventiv Health (VTIV), un fournisseur majeur de services de vente, de marketing et de données au secteur pharmaceutique et des sciences de la vie, MedVance Institute, une société d’éducation spécialisée axée sur les diplômes en soins de santé et la formation professionnelle, Agility Recovery Solutions, un important fournisseur de continuité des opérations, Sterling Infosystems, une société reconnue de vérifications pré-emploi, et Post University, une université accréditée au niveau régional existant depuis plus de 120 ans qui offre la possibilité aux associés d’obtenir leur baccalauréat ou leur maîtrise.

M. Jennings a obtenu une maîtrise en administration des affaires de la Harvard Graduate School of Business en 1986 et un baccalauréat en génie mécanique avec la plus grande distinction de l’Université du Texas à Austin en 1984.