Louis Marino
Administrateur


Louis Marino est le vice-président principal et directeur financier de Generation Partners, une société de capital-investissement qui fournit des capitaux de développement à des entreprises de services technologiques par l’entremise de capital-transmission et d’investissements minoritaires dans le capital social. M. Marino a rejoint Generation en 2003. Il contribue à la vérification diligente ainsi qu’à l’exécution de nouveaux investissements. Il est également impliqué dans de nombreuses entreprises du portefeuille de la firme.

Antérieurement, M. Marino a occupé le poste d’associé principal du groupe de services-conseils en matière de vérification et d’affaires de PricewaterhouseCoopers pendant quatre ans, où il gérait des clients publics des secteurs de la technologie et des services aux entreprises.

M. Marino a également siégé aux conseils d’administration d’Agility Recovery Solutions, de MedVance Institute, de Post Education, de ReCept Pharmacy et de ShopWiki. De plus, il a activement participé aux investissements de la firme dans Donuts et Sterling InfoSystems. M. Marino est titulaire d’un baccalauréat en comptabilité du Boston College et est un expert-comptable agréé dans l’État du Connecticut.