Andrew Hertzmart

Andrew Hertzmark
Administrateur


Andrew Hertzmark est associé principal chez Generation Partners, une société de capital-investissement qui fournit des capitaux de développement à des entreprises de services technologiques par l’entremise de capital-transmission et d’investissements minoritaires dans le capital social.

Avant de se joindre à Generation en 2004, il travaillait en tant qu’associé pour Galen Partners, une société de capital-investissement axée sur les capitaux de développement dans le secteur de la santé. Chez Galen, M. Hertzmark œuvrait principalement dans les services de santé et les industries de la technologie de l’information. M. Hertzmark a été analyste et associé dans les divisions de services bancaires d’investissement d’UBS et de Dillon, Read & Co., où il a collaboré à diverses opérations de fusions, d’acquisitions et de levées de capitaux pour des entreprises du secteur de la santé. De plus, M. Hertzmark a travaillé au sein de l’équipe du développement des affaires de Pfizer inc.

M. Hertzmark a également siégé aux conseils d’administration de Post Education, de ReCept Pharmacy, de ShopWiki et de Virtual Radiologic Corporation. Il est aussi impliqué dans l’investissement de la firme Donuts. M. Hertzmark est président du conseil d’administration de The Wholesome Wave Foundation, un organisme à but non lucratif qui a pour objectif de créer des liens entre les agriculteurs locaux et les communautés mal desservies.

M. Hertzmark est titulaire d’un baccalauréat en sciences économiques et politiques de l’Université de Pennsylvanie et d’une maîtrise en administration des affaires de la Wharton School of Business.